loader image

Pompe à chaleur
Les pompes à chaleur (PAC) séduisent de plus en plus de Français.Mais pourquoi ?Un foyer sur trois se chauffe avec ce système économique et écologique. Cet engouement est lié au remplacement des chaudières au fioul ainsi que les aides financières du gouvernement (CITE, coup de pouce chauffage, aide de l’Anah…)

Lorsque l’on entre dans un projet de construction, ou à l’occasion du remplacement de votre système de chauffage,
Il est temps de s’interroger sur les moyens de réduire sa facture énergétique tout en étant plus écologique dans sa manière de « consommer »

Une pompe à chaleur, est un dispositif permettant de transférer de l’énergie thermique d’un milieu à basse température vers un milieu à haute température.
Ce dispositif permet d’inverser le sens naturel du transfert de l’énergie thermique… Tout en réalisant des économies d’énergies !

Pour tout complément d’information, ou demande de devis, remplissez le formulaire de contact !

Nous contacter

Attestation de Capacité N°5000777

Conformément à l’article R54399 du code de l’environnement, l’organisme Bureau Veritas Certification agréé par décision ministérielle en date du 10 septembre 2013 référencée DEVP1320768A, atteste que l’opérateur ARDECHE ISOLATION, dispose des capacités nécessaires pour effectuer les activitées suivantes :

CATEGORIE 1 : Contrôle d’étanchéité, maintenance et entretien, assemblage, mise en service, récupération des fluides des équipements de tous les équipements de réfrigération, de climatisation et pompe à chaleur.

Délivrée en application de l’article R54399 du code de l’environnement et des Articles 6 et 7 du Règlement d’exécution (UE) N2015/2067 et conformément au programme de certification en vigueur à la date d’édition de la présente attestation

Nous contacter

Quartier les Blaches
930 Route d’Aubenas
07110 - Uzer

0475396509
0626854212

    En utilisant ce formulaire, j'autorise ce site à conserver mes données personnelles transmises dans le cadre de ma demande. Aucune exploitation commerciale ne sera faite des données conservées.