loader image

Isolation des combles perdus
L’isolation de vos combles perdus se fait sans nuisances, en seulement une journée et vous permet une excellente régulation hygrométrique.

l’isolation intérieure de votre bien dépend dans un premier temps du type de combles que vous avez chez vous : combles aménageables ou sous-rampants ?
Il est bon de savoir qu’il y a plusieurs méthodes d’isolation qui peuvent s’appliquer aux combles perdus, en fonction de votre type de charpente et de l’accessibilité de ceux-ci.

L’isolation par soufflage

La technique d’isolation des combles perdus la plus répandue est celle du soufflage. Cette méthode est adaptée à toutes les configurations de charpente (traditionnelle ou industrielle) ainsi qu’aux combles difficiles d’accès.

La pose d’isolants en rouleaux

Enfin, on peut également avoir recours à de la laine en rouleaux pour isoler ses combles perdus, Il s’agira alors d’isoler en priorité le plancher d’étage, puis de procéder à la pose d’une première couche d’isolant, puis à une seconde couche.

Calculez vos économies en ligne sur Primes Énergies pour en savoir plus.

Pour tout complément d’information, ou demande de devis, remplissez le formulaire de contact !

Demander un devis

Techniques en isolation combles

  • Ouate de cellulose
  • Laine de verre
  • Laine de Roche
  • Laine de chanvre
  • Laine de Lin

Nous contacter

Quartier les Blaches
930 Route d’Aubenas
07110 - Uzer

0475396509
0626854212

    En utilisant ce formulaire, j'autorise ce site à conserver mes données personnelles transmises dans le cadre de ma demande. Aucune exploitation commerciale ne sera faite des données conservées.